Renforcement de structures et d’ouvertures entre Grésy-sur-Isère et Albertville

Situé en Savoie, près des départements de l’Isère et de la Haute-Savoie, notre société, Asdécoup’, se charge du renforcement des ouvertures ou d’une structure qui serait amenée à évoluer au cours du temps : un bureau rénové et transformé en bibliothèque, la réalisation d’ancrages d’acier haute adhérence ou encore le renforcement d’une poutre après sciage pour augmenter la hauteur.

Le béton restant un matériau vivant qui se modifie dans la durée, il subit les modifications et les rénovations du bâtiment. En effet, il peut subir une sollicitation mécanique ou une altération due à l’accroissement des charges ou à une exposition prolongée à un environnement offensif. Le béton peut nécessiter un renfort, afin d’améliorer les caractéristiques de la structure en béton, de sorte à ce qu’elle offre une meilleure résistance et une plus grande solidité.

Notre équipe Asdécoup’ réalise le renforcement par profilés métalliques et plats carbone ou métallique, collés à la résine. Nous réparons le béton dégradé ou de mauvaise qualité, mais également, nous nous assurons de la protection des aciers avec des produits de passivation et l’injection de fissures structurelles ou non.

Renforcement de vos structures avec lamelles

Lamelles et bandes de renforcement pour vos structures près d’Albertville

Vous remarquez que votre structure se fissure, se désagrège ou bien qu’elle ne peut plus endurer de poids supplémentaire ? Avec notre société, Asdécoup’, nous possédons les qualifications ainsi que l’expérience dans le domaine de la pose de renforts en plats ou en tissus carbone. Ne prenez aucun risque qui pourrait mettre en péril votre sécurité et celles d’autres personnes, faites appel à Asdécoup’. Notre équipe de professionnels du travail du béton intervient pour le renforcement de la structure ou du bâtiment, que vous soyez situé en Savoie, dans l’un des départements limitrophes ou encore partout en France. Nous nous assurons de la qualité du renforcement de vos murs en béton, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité.

L’adjonction de lamelles, de tissus ou de bandes en carbone ou en matériaux composites vous permet de renforcer vos poutres, dalles, murs et piliers. L’avantage de l’utilisation de cette technique, avec notre société Adécoup’, est de vous éviter des travaux lourds et une solution durable : les bandes, lamelles ou tissus ne subissent aucune corrosion et face au feu, ces matériaux se dégradent moins vite que l’acier, ce qui diminue le risque de chutes par décollement. Nous réfléchissons à la solution qui sera la mieux adaptée en fonction du type de structure à renforcer, de l’espace disponible pour l’exécution des travaux et de l’usage futur du bâtiment que vous souhaitez renforcer.